.:: Le Forum de la résidence Oxford ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Le Forum de la résidence Oxford ::.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Cherche]Groupe recherche... l'autre moitié du groupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kikou

Kikou


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : 378D
Date d'inscription : 05/10/2006

[Cherche]Groupe recherche... l'autre moitié du groupe Empty
MessageSujet: [Cherche]Groupe recherche... l'autre moitié du groupe   [Cherche]Groupe recherche... l'autre moitié du groupe EmptyMar 12 Déc - 2:44

Bijour bijour! Very Happy

Nous sommes actuellement 2 jeunes hommes virils Embarassed , un guitariste et un bassiste, et on est cruellement en manque... de batteur, oublié à Paris, et de chanteuse, qu'on a jamais eue (à noter que le verbe "batteur" peut aussi se conjuguer au féminin) ainsi que de synthetisationniste (ça se dit comme ça?) Sad . Par conséquent, si vous avez un talent dans un de ces domaines, on serait très contents de vous rencontrer... on n'est pas des pros, loin de là, mais plus non plus des débutants.

On a entre autres dans notre répertoire du System of a Down, Superbus, Deftones, Matmatah... et beaucoup de Muse. Un autre guitariste pourrait bientot nous rejoindre, et on est tres diversifiés dans les genres à jouer. Là, par exemple, on apprend du Muse (bah oui, on adore), mais aussi du Maiden, et du Eagles, moi je joue aussi du Jeff Buckley, l'autre gland joue du Queen... bref, venez!!!! cheers Y'en a marre de jouer sans rythme et sans chant(euse), et de remplacer tous les pianos par de la guitare, c'est balèze... bom (oui je sais ce smiley n'a rien a faire ici mais il est rigolo)

[Cherche]Groupe recherche... l'autre moitié du groupe Pdt_git lui par contre, il sert...
Revenir en haut Aller en bas
Silverdrac




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2006

[Cherche]Groupe recherche... l'autre moitié du groupe Empty
MessageSujet: Re: [Cherche]Groupe recherche... l'autre moitié du groupe   [Cherche]Groupe recherche... l'autre moitié du groupe EmptyJeu 14 Déc - 23:23

hi hi c'est moi le bassiste ou l'autre gland comme il m'a appelé ... mais ça c'est parce qu'il est jaloux et qu'il arrive pas a jouer du Queen lol
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cherche]Groupe recherche... l'autre moitié du groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe recherche batteur
» Recherche femme d'un soir...
» [Cherche] Bannière
» [cherche] joueurs pes
» [Cherche] SOS Stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Le Forum de la résidence Oxford ::. :: [Zone] Petites annonces-
Sauter vers: