.:: Le Forum de la résidence Oxford ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Le Forum de la résidence Oxford ::.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 cherche Magicien de l'assemblée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tcharl

tcharl


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : 255 C
Date d'inscription : 22/11/2006

cherche Magicien de l'assemblée Empty
MessageSujet: cherche Magicien de l'assemblée   cherche Magicien de l'assemblée EmptyMer 6 Déc - 13:15

Salut tout le monde
J'organise souvent des soirées magic:l'assemblée à 8 ou 10 personne, et comme plus on est de fou plus on rit, j'en recherche d'autres, alors si vous vous sentez de taille...

Tous les niveaux sont acceptés, du débutant au champion de france (et je vous promet du challenge), ainsi que tous les type de jeu ( autant de type 1 que d'étendu que de type 2).

Bon deck-buildage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Admin
Kiwi


Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : 17 B
Date d'inscription : 14/07/2006

cherche Magicien de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: cherche Magicien de l'assemblée   cherche Magicien de l'assemblée EmptyMer 6 Déc - 13:52

Bon il faut que je me fasse importer un deck alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
tcharl

tcharl


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : 255 C
Date d'inscription : 22/11/2006

cherche Magicien de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: cherche Magicien de l'assemblée   cherche Magicien de l'assemblée EmptyMer 6 Déc - 14:23

Importer?
Revenir en haut Aller en bas
Killer

Killer


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : 255... C. Mais pas tout le temps hein !
Date d'inscription : 27/11/2006

cherche Magicien de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: cherche Magicien de l'assemblée   cherche Magicien de l'assemblée EmptyMer 6 Déc - 16:54

Moi !!! Moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
tcharl

tcharl


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : 255 C
Date d'inscription : 22/11/2006

cherche Magicien de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: cherche Magicien de l'assemblée   cherche Magicien de l'assemblée EmptyMer 6 Déc - 17:09

hey killer, t déjà invité à chaque fois, je disais ça aux autres gens!!
Revenir en haut Aller en bas
Killer

Killer


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : 255... C. Mais pas tout le temps hein !
Date d'inscription : 27/11/2006

cherche Magicien de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: cherche Magicien de l'assemblée   cherche Magicien de l'assemblée EmptyMer 6 Déc - 17:11

Ah... OK.

Faudrait peut-être que je me calme sur le flood moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Admin
Kiwi


Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : 17 B
Date d'inscription : 14/07/2006

cherche Magicien de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: cherche Magicien de l'assemblée   cherche Magicien de l'assemblée EmptyMer 6 Déc - 17:40

Oui importer parceque je suis dans un groupe de joueurs (on s'était mis en commun à la belle époque) donc je vais demander au Pompigne de me faire un ch'ti deck de derière les fagots !

A l'époque je n'étais pas si mauvais... Yann Hamon avec un blanc vert slice and dice battu par des gobelins fous T5 puis T3 dans la cave du lock ness... Temps révolu !
Revenir en haut Aller en bas
Alf

Alf


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

cherche Magicien de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: cherche Magicien de l'assemblée   cherche Magicien de l'assemblée EmptyMer 6 Déc - 19:26

pfff, les gob...

Mon frère à légèrement égarés nos 2 meilleurs deck, dc je suis un peu hostile, mais il doit me rester de koi onter qq truc fun (plus fun que compétitif surment). Mais ça m'interesse. JE ne joue qu'étendu, pas assez de tune pour t1, et acheter des deck tous les ans pour le t2, c bon...ça gave un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alf

Alf


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

cherche Magicien de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: cherche Magicien de l'assemblée   cherche Magicien de l'assemblée EmptyMer 6 Déc - 19:36

vous faites des draft ? répondez vite, faut que je réfléchisse à un nouveau deck.
Revenir en haut Aller en bas
Killer

Killer


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : 255... C. Mais pas tout le temps hein !
Date d'inscription : 27/11/2006

cherche Magicien de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: cherche Magicien de l'assemblée   cherche Magicien de l'assemblée EmptyMer 6 Déc - 20:11

Avec Charlie on n'a pas l'habitude de faire des drafts à la maison, ça coûte un peu trop cher si on veut en faire souvent. Mais par contre on est en train de se confectionner un Wagic du tonnerre !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Admin
Kiwi


Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : 17 B
Date d'inscription : 14/07/2006

cherche Magicien de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: cherche Magicien de l'assemblée   cherche Magicien de l'assemblée EmptyMer 6 Déc - 20:44

Mais qu'est-ce qu'un Wagic ? Un gros tas de commune ?
Revenir en haut Aller en bas
Killer

Killer


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : 255... C. Mais pas tout le temps hein !
Date d'inscription : 27/11/2006

cherche Magicien de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: cherche Magicien de l'assemblée   cherche Magicien de l'assemblée EmptyMer 6 Déc - 20:58

Nan, c'est un gros tas de rares et d'unco, avec des bonnes communes s'il reste de la place ouais. Y a pas de lands et on peut jouer les cartes à l'envers comme si c'était des terrains de base produisant du mana de leur couleur. C'est bien parce que ces règles changent du tout au tout la puissance des cartes. Certaines Unglued donnent beaucoup de piment au jeu.

Et pis t'es toujours contennt quand tu pioches une main avec Armaguedon, Dragon shivân, Chevaucheurs d'avalanches, Akroma, Ball Lightning, Savannah Lions et Mindslaver ! Toujours t'as une main dans ce genre, c'est trop marrant, tu passes 5 min à te demander lesquelles tu vas poser en lands...

Viens chez Charlie si t'as envie d'essayer. Il se fera un plaisir de te montrer, j'en suis certain. Ou moi si je suis là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alf

Alf


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

cherche Magicien de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: cherche Magicien de l'assemblée   cherche Magicien de l'assemblée EmptyJeu 7 Déc - 22:18

g deux deck et demi de pret ds mon appart. j'en ramène d'autre la semaine prochaine, mais je doute que ej retrouve ceux que mon frère à paumés... Je suis prêt à me faire qq parties, bon je préviens que si vous jouer blast, c même pas la peine, les deck que g là, sont plus accès controle....


pf lighting ball....reloud...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Admin
Kiwi


Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : 17 B
Date d'inscription : 14/07/2006

cherche Magicien de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: cherche Magicien de l'assemblée   cherche Magicien de l'assemblée EmptyJeu 7 Déc - 22:21

Moi j'avais créer une variante c'était le magic D6, toute occurence à un nombre était remplacée par un D6.

On partait avec 20 D6 pdvs, un créa était XD6/XD6 etc.

Je vous ferais tester à l'occaz.
Revenir en haut Aller en bas
Alf

Alf


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

cherche Magicien de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: cherche Magicien de l'assemblée   cherche Magicien de l'assemblée EmptyVen 8 Déc - 20:01

on s'organise ça la semaine prochaine, pke débarquer à l'improviste c pas cool xD ? nimporte kelle soir (ptet pas lundi pour kiwi).
Revenir en haut Aller en bas
Alf

Alf


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

cherche Magicien de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: cherche Magicien de l'assemblée   cherche Magicien de l'assemblée EmptyDim 10 Déc - 15:46

bon les gars je suis en train de builder. Je veux jouer
Revenir en haut Aller en bas
Alf

Alf


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

cherche Magicien de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: cherche Magicien de l'assemblée   cherche Magicien de l'assemblée EmptyDim 10 Déc - 17:19

tain g paumé trop de cartes....

Si par hasard vous pouviez mettre la main sur 2 misérable loqueteux (unco légion), 2 morts vengeurs (courante fléau), 2 abomination perverses ( courante fléau), 1 déchifrage des runes(rare carnage), ça serait cool.

A ouais des elfes aussi. (4 llanowar et 3 prétresse de titania). Tain faut vraiment que je retrouve les deck ke mon frère à perdu.

Et amenez vos classeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Admin
Kiwi


Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : 17 B
Date d'inscription : 14/07/2006

cherche Magicien de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: cherche Magicien de l'assemblée   cherche Magicien de l'assemblée EmptyDim 10 Déc - 21:57

Je suis en train de voir pour un deck zubera : fun attitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alf

Alf


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

cherche Magicien de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: cherche Magicien de l'assemblée   cherche Magicien de l'assemblée EmptyDim 10 Déc - 23:23

mouais...j' crois pas trop. Mais sait on jamais
Revenir en haut Aller en bas
tcharl

tcharl


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : 255 C
Date d'inscription : 22/11/2006

cherche Magicien de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: cherche Magicien de l'assemblée   cherche Magicien de l'assemblée EmptyLun 11 Déc - 12:28

Alf a écrit:
on s'organise ça la semaine prochaine, pke débarquer à l'improviste c pas cool xD ? nimporte kelle soir (ptet pas lundi pour kiwi).
En fait, ça aurait été parfait si j'étais le seul à poil chez moi, et je suis pas trop fan de partouze, Voyez...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2006

cherche Magicien de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: cherche Magicien de l'assemblée   cherche Magicien de l'assemblée EmptyLun 18 Déc - 15:44

Connaissez-vous apprentice ?

cherche Magicien de l'assemblée Apprhelpplay

Vous allez pouvoir deck builder pour pas cher (que dalle !), faire des parties en lignes, faire des paquets scellés...

Où le télécharegr ? -> ICI

Si vous êtes intéressés par une chtite partie contactez moi Smile

(Et si vous acceptez de jouer contre moi avec un vrai jeu ça marche aussi, je n'en ai toujours pas récup' Crying or Very sad ).
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-oxford.1fr1.net
Kiwi
Admin
Kiwi


Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : 17 B
Date d'inscription : 14/07/2006

cherche Magicien de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: cherche Magicien de l'assemblée   cherche Magicien de l'assemblée EmptyLun 18 Déc - 15:51

Au fait Admin=Kiwi, j'avais oublié de me déloguer.
Revenir en haut Aller en bas
Killer

Killer


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : 255... C. Mais pas tout le temps hein !
Date d'inscription : 27/11/2006

cherche Magicien de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: cherche Magicien de l'assemblée   cherche Magicien de l'assemblée EmptyMar 19 Déc - 12:01

Avec tcharl on joue sur Magic Workstation... C'est pareil qu'Aprentice sauf que MWS ne fait rien à ta place. Et c'est mieux. Nia !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Admin
Kiwi


Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : 17 B
Date d'inscription : 14/07/2006

cherche Magicien de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: cherche Magicien de l'assemblée   cherche Magicien de l'assemblée EmptyMar 19 Déc - 14:41

Comment ça MWS ne fait rien à ta place ? Je l'ai dl et installé l'autre jour mais je le trouve bien compliqué ma fois...
Revenir en haut Aller en bas
Killer

Killer


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : 255... C. Mais pas tout le temps hein !
Date d'inscription : 27/11/2006

cherche Magicien de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: cherche Magicien de l'assemblée   cherche Magicien de l'assemblée EmptyMer 27 Déc - 15:30

Ben, par exemple tu peux revenir en arrière si tu as oublié ton upkeep. En fait les cartes et le système de jeu ne sont pas programmés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche Magicien de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: cherche Magicien de l'assemblée   cherche Magicien de l'assemblée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche Magicien de l'assemblée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cherche] Futurama S1
» [Cherche] Bannière
» [cherche] joueurs pes
» [Cherche] SOS Stage
» [Cherche] film BORAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Le Forum de la résidence Oxford ::. :: [Zone] Jeux :: Jeux de Société-
Sauter vers: