.:: Le Forum de la résidence Oxford ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Le Forum de la résidence Oxford ::.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et vous, vous écoutez quoi ?

Aller en bas 
+5
DoLF
TiteCo
seb
seb-staps
Kiwi
9 participants
AuteurMessage
Kiwi
Admin
Kiwi


Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : 17 B
Date d'inscription : 14/07/2006

Et vous, vous écoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Et vous, vous écoutez quoi ?   Et vous, vous écoutez quoi ? EmptySam 2 Déc - 15:33

Salut les jeunes !

Petit sondage pour mieu vous connaître et pourquoi pas débattre :

Vous écoutez quoi, en musique ? afro

Moi personnellement j'ai des phases, je m'explique, dans ma jeunesse j'ai eu ma période dance qui passait à la radio, puis techno/electro/boumboum, puis punk/métal/rock, et maintenant je suis dans ma phase nouvelle chanson française.

Quelques groupes que j'écoute le plus souvent : les Wriggles, As de trèfle, la rue ketanou, noir désir...

Quelques artistes : Bénabar, -M-...
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : ... A
Date d'inscription : 15/11/2006

Et vous, vous écoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi ?   Et vous, vous écoutez quoi ? EmptySam 2 Déc - 16:07

100% HOUSE club'in
100% TECHNO ELECTRO
200% GROS SON !

J'ai aussi des traces de rock... comme le groupe
Panic at the disco qui déchire en angleterre
et aussi en french touch avec Anais "mon coeur...mon amour !"
Revenir en haut Aller en bas
seb-staps




Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Bat A Oxford
Date d'inscription : 16/11/2006

Et vous, vous écoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi ?   Et vous, vous écoutez quoi ? EmptySam 2 Déc - 19:12

Bon choix Séb jsui pluto éclectik nivo son mais en ce moment c de l'ELECTRO à fond. Par exemple DJ TIESTO ou alors en plus vieux ANAKLEIN, ZOMBIE NATION, DARUDE ou bien encore SVEN VATH enfin que du gros. Panic at the disco est très bon aussi séb.
Revenir en haut Aller en bas
mds




Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2006

Et vous, vous écoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi ?   Et vous, vous écoutez quoi ? EmptyDim 3 Déc - 18:48

Moi j'écoute un peu de tout, en évitant les variétés francaises lol préférences quand meme pour le son rock, métal, pop rock avec qq nuance de truc qui font boum boum aussi celon mon humeur lol
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : ... A
Date d'inscription : 15/11/2006

Et vous, vous écoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi ?   Et vous, vous écoutez quoi ? EmptyDim 3 Déc - 21:22

seb-staps a écrit:
Bon choix Séb jsui pluto éclectik nivo son mais en ce moment c de l'ELECTRO à fond. Par exemple DJ TIESTO ou alors en plus vieux ANAKLEIN, ZOMBIE NATION, DARUDE ou bien encore SVEN VATH enfin que du gros. Panic at the disco est très bon aussi séb.

Excellent DJ TIESTO ! ! ! J'en ai kelkes live vidéos et pas mal de son...

SENSATION WHITE ! kelk'un connait ? J'ADORE !
Revenir en haut Aller en bas
TiteCo

TiteCo


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Blois / Tours
Date d'inscription : 16/11/2006

Et vous, vous écoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi ?   Et vous, vous écoutez quoi ? EmptyLun 4 Déc - 16:41

Moi c'est pas trop le même genre.
J'adore la nouvelle scène française (Bénabar, Cali, M, et pleins d'autres...)
Je suis une grande fan de Renaud, j'aime aussi beaucoup Polnareff, Brassens...
J'adore les groupe comme Tryo, La rue Kétanou, Les blérots de Ravel, ou encore Noir Désir ou SuperBus...
Et pleins d'autres choses encore, car il y a peu de choses que je déteste niveau musique !
Revenir en haut Aller en bas
tcharl

tcharl


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : 255 C
Date d'inscription : 22/11/2006

Et vous, vous écoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Black métal   Et vous, vous écoutez quoi ? EmptyMar 5 Déc - 20:31

Emperor, darkthrone, Immortal...

Rien de mieux pour faire de beaux cauchemar Evil or Very Mad .

Entendre les musicien vomir sur la singularité des gens et sur (la future) perte de contrôle de l'humanité, rien de plus beaux.

Style de musique dérivé du classique, du blues et du jazz, ce n'est pas seulement une cacophonie sonore, si vous vous y attardez un peu.

Que satan ne soit pas trop dur avec vous, profanes. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DoLF

DoLF


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : 118 B
Date d'inscription : 17/11/2006

Et vous, vous écoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi ?   Et vous, vous écoutez quoi ? EmptyMer 6 Déc - 0:53

Moi je suis plutot du coté de Titeco, après lecture de tous vos style.. en fait j'aime tout, mis a part le rap (sauf kkes raps sympa) et la techo, et tout cki beugle sans qu'on comprenne rien lol...
et comme je suis un peu guitariste, j'aime beaucoup tout cki est version accoustiques, unplugged koi Smile
Sinon, chansons francaises, rock (rock bretonnant aussi), renaud j'adore, tout ce qui passait dans nos soirées de jeunesse aussi...
et un ptit gars po trop connu que je kiff particulierement : anthony chapelain des cotes d'armor (dit Chapelain), qui fait des très belles chansons ! walou, donc en gros j'aime tout ou preske Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kikou

Kikou


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : 378D
Date d'inscription : 05/10/2006

Et vous, vous écoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi ?   Et vous, vous écoutez quoi ? EmptyJeu 7 Déc - 18:27

Pour ma part, tout ce qui se situe entre la pop et le métal, j'adore. En ce moment je suis beaucoup sur Muse, vu qu'on apprend a en jouer quelques unes avec un ami bassiste (je suis gratteux), mais je dirais pas non à un Superbus, ou System of a Down... Bref, tant que y'a une guitare, une basse, une batterie, et un minimum de talent ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
mds




Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2006

Et vous, vous écoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi ?   Et vous, vous écoutez quoi ? EmptyJeu 7 Déc - 21:10

Kikou a écrit:
Bref, tant que y'a une guitare, une basse, une batterie, et un minimum de talent ça me va.

voilà bien résumé lol
Revenir en haut Aller en bas
TiteFée




Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Chez DoLF (^^,)
Date d'inscription : 19/01/2007

Et vous, vous écoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi ?   Et vous, vous écoutez quoi ? EmptyVen 19 Jan - 13:02

Moi j'aime tout aussi avec une préférence très marquée pour le pop/Rock, un peu de métal, de techno et de dance de temps en temps ça donne la pêche ! Very Happy
Mais ce que je préfère quand j'ai vraiment envie d'autre chose c'est Björk alien .

C'est pas franchement plus écoutable que le darkthrone ou Immortal vous me direz... C'est ce que je pensais jusqu'à ce que je me penche sur les textes, et après avoir traduit deux ou trois chansons j'ai eu la révélation... affraid

lol! Si si ! En fait les sons et mélodies collent comme une peau aux sentiments qu'elle veut faire passer ! C'est pour ça que dans ses chansons on distingue nettement des bruits de tôle froissée ou des cris dans les chansons qui parlent d'amour brisés... Crying or Very sad

Bon ok ! Tout n'est pas bon non plus mais je trouve que ses premiers CDs sont des perles !!! I love you (Homogenic, Post, Vespertine) I love you

Sans parler de la BO de "Dancer in the Dark" => Selmasongs, une merveille ! Very Happy

walla ! C'était pour dire que dans tout il ne faut jamais se fier aux apparences et toujours se faire une opinion propre sur chaque chose pour garder l'esprit ouvert (^^,).

P.S: Désolée tcharl, le darkthrone j'ai essayé...mais gniarive pô Embarassed

Bonne continuation à tous ! Wink

~:TiteFée:~ albino
Revenir en haut Aller en bas
tcharl

tcharl


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : 255 C
Date d'inscription : 22/11/2006

Et vous, vous écoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi ?   Et vous, vous écoutez quoi ? EmptyLun 29 Jan - 17:06

Je sais que darkthrone c'est un peu dur...
Quoi qu'il en soit, pour tout ceux qui veulent écouter leur musique et d'autres dans le même style, allez visiter http://www.pandora.com .Tu donne le nom de ton artiste ou une chanson que tu aime, et ça te ressort un tas de chanson dans le genre: adieu les 100GO de son qui prenaient tant de place sur vos DD. Moi aussi j'aime beaucoup Björk, homogenic et son direct du droit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, vous écoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi ?   Et vous, vous écoutez quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, vous écoutez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'europe en car, ça vous tente ?
» [Sondage] Comment êtes-vous arrivé(e)s ici ?
» Preferez-vous l'ancienne ou la nouvelle shoot box ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Le Forum de la résidence Oxford ::. :: [Zone] Liberté d'expression-
Sauter vers: