.:: Le Forum de la résidence Oxford ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Le Forum de la résidence Oxford ::.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je me sens un peu seul...

Aller en bas 
+9
NaiNpOrToU
mds
TheClem
seb
DoLF
canard
TiteCo
Kiwi
Artas
13 participants
AuteurMessage
Artas




Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2006

Je me sens un peu seul... Empty
MessageSujet: Je me sens un peu seul...   Je me sens un peu seul... EmptyLun 13 Nov - 23:19

Salutations,

Non pas seul sur ce forum, je disais seul sur un truc de la vie étudiante... Les soirées... J'en fais aucune... Ca m'amuse que très peu de sortir pour boire 40 litres de bières et d'aller en Belgique pour faire des opens bar... vous en pensez quoi vous ? Vous êtes des fans d'alcools ?

Moi ma soirée type, c'est pizza jeu de société... Ou vous avez aussi la version, pizza vidéo, ou bien encore pizza bowling... (mais non, j'ai pas dit que j'aimais la pizza mdr)

Bref, Sinon on se sent seul sur ce forum quand même... Kiwi, tu veux que je ramène du monde ? ca sera pas de ta ville, mais bon, ca serais sympa... Et après on pourrait s'organiser des trucs de malades (non pas un concours de 200 pépites MDR)

Bye bye à tous... Et ne buvez pas trop... MDR

Artas
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Admin
Kiwi


Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : 17 B
Date d'inscription : 14/07/2006

Je me sens un peu seul... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens un peu seul...   Je me sens un peu seul... EmptyMar 14 Nov - 18:13

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, l'alcool devrait être consommé avec modération...

Je pense que l'on peut très bien s'amuser quand on n'a pas la tête dans les chiottes toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : ... A
Date d'inscription : 15/11/2006

Je me sens un peu seul... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens un peu seul...   Je me sens un peu seul... EmptySam 18 Nov - 17:14

Olé, bien comme sujet !

moi je sors et pourtant je ne bois pas d'alcool !
(petit secret : je carbure au cocacola)

meme aux soirées étudiantes OPEN BAR à 4euros (contre 16euros à paris), t'es pas obligé de boire, tu peux très très bien t'amuser sans !

Fait comme moi, offres ton corps à la musique !

Et puis, ne pas boire d'alccol, ça fait déjà un truc qui te différencie des autres... ça pete devant les filles.

Et pour les filles, je pense qu'une fille qui ne boit pas (ou du moins qui n'a pas l'air pété) donne une image beaucoup plus classe lors d'une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
DoLF

DoLF


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : 118 B
Date d'inscription : 17/11/2006

Je me sens un peu seul... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens un peu seul...   Je me sens un peu seul... EmptySam 18 Nov - 17:32

elles sont pas pétées les filles de toute façon, elles sont juste joyeuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
TiteCo

TiteCo


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Blois / Tours
Date d'inscription : 16/11/2006

Je me sens un peu seul... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens un peu seul...   Je me sens un peu seul... EmptyLun 20 Nov - 19:56

Moi je suis assez d'accord avec toi Artas. J'aime les soirées sympa, jeux, discussion. J'aime aussi sortir, à la limite boire un verre ou deux mais jamais plus et je trouve ça totalement inutile...et parfois dangereux. On peut s'amuser sans !
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 20/11/2006

Je me sens un peu seul... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens un peu seul...   Je me sens un peu seul... EmptyLun 20 Nov - 19:56

moi j'aime la bière...
Revenir en haut Aller en bas
http://nolifeteam.free.fr
DoLF

DoLF


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : 118 B
Date d'inscription : 17/11/2006

Je me sens un peu seul... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens un peu seul...   Je me sens un peu seul... EmptyLun 20 Nov - 19:57

moi j'aime pas :p
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : ... A
Date d'inscription : 15/11/2006

Je me sens un peu seul... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens un peu seul...   Je me sens un peu seul... EmptyLun 20 Nov - 21:22

MOI NON PLUS ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
TheClem

TheClem


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Stanford
Date d'inscription : 06/10/2006

Je me sens un peu seul... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens un peu seul...   Je me sens un peu seul... EmptyLun 20 Nov - 21:34

drunken

Wink


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mds




Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2006

Je me sens un peu seul... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens un peu seul...   Je me sens un peu seul... EmptyMar 21 Nov - 22:29

moi non plu lol
Revenir en haut Aller en bas
DoLF

DoLF


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : 118 B
Date d'inscription : 17/11/2006

Je me sens un peu seul... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens un peu seul...   Je me sens un peu seul... EmptyMar 21 Nov - 22:34

cheers bon ben allez hop, adjugé vendu, la bière est interdite dans Oxford !
lol!

j'en vois déjà entrain de affraid
Revenir en haut Aller en bas
mds




Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2006

Je me sens un peu seul... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens un peu seul...   Je me sens un peu seul... EmptyMer 22 Nov - 18:53

Oui c'est clair ca risk de pas trop plaire à tout le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
tcharl

tcharl


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : 255 C
Date d'inscription : 22/11/2006

Je me sens un peu seul... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens un peu seul...   Je me sens un peu seul... EmptyLun 27 Nov - 17:16

Si la bière est interdite, je déménage illico, tien de mieux qu'une bière du démon enchaînée par une fin du monde: effet garanti
Revenir en haut Aller en bas
NaiNpOrToU




Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : 432 D
Date d'inscription : 23/11/2006

Je me sens un peu seul... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens un peu seul...   Je me sens un peu seul... EmptyLun 27 Nov - 18:58

Ouais mais ca revient au même boire tout seul ca sert a rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Killer

Killer


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : 255... C. Mais pas tout le temps hein !
Date d'inscription : 27/11/2006

Je me sens un peu seul... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens un peu seul...   Je me sens un peu seul... EmptyMer 6 Déc - 16:52

Maiiis !

Après avoir été étudiant trois ans et demi, je ne peux vous dire qu'une chose : les meilleures soirées étudiantes, c'est à la maison et avec des amis !
D'accord oui, aux soirées étudiantes on rencontre des gens, on se fend bien la tronche... Mais on peut toujours croiser quelqu'un qui vomira sur votre Eden Park tout neuf, ou même qui croit que vous l'avez regardé de travers alors que c'est lui qui louche à force d'avoir bu !

Et puis, vous avez déjà essayé d'enseigner les règles du Cap's à cent personnes à la fois ?
Revenir en haut Aller en bas
tcharl

tcharl


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : 255 C
Date d'inscription : 22/11/2006

Je me sens un peu seul... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens un peu seul...   Je me sens un peu seul... EmptyMer 6 Déc - 17:05

J'organiserai bien un championnat inter-oxford de Cap's, ça pourrait être rigolo.
Ca vous tente?
Revenir en haut Aller en bas
Killer

Killer


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : 255... C. Mais pas tout le temps hein !
Date d'inscription : 27/11/2006

Je me sens un peu seul... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens un peu seul...   Je me sens un peu seul... EmptyMer 6 Déc - 17:07

J'en suis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ghostriderweed

ghostriderweed


Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2006

Je me sens un peu seul... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens un peu seul...   Je me sens un peu seul... EmptyMer 6 Déc - 23:47

Y a d'autre jeux que les cap's pour les soirées, des jeux qui font appel au cerveau (ce qui est fort marrant lorsque l'alcool agit, mais pas trop, hein, avec modération), et dont le but est de vous faire boire de, je vous le donne ds le mille, l'alcool (chacun boit ce qu'il veut, mai une gorgée est une gorgée non mais).

c'est ****LE JEU DES DOUZE****
Revenir en haut Aller en bas
Killer

Killer


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : 255... C. Mais pas tout le temps hein !
Date d'inscription : 27/11/2006

Je me sens un peu seul... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens un peu seul...   Je me sens un peu seul... EmptyJeu 7 Déc - 11:59

Ouais, ou le Capitaine Paf, mais explique-nous donc ce qu'est ****LE JEU DES DOUZE****...
Revenir en haut Aller en bas
ghostriderweed

ghostriderweed


Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2006

Je me sens un peu seul... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens un peu seul...   Je me sens un peu seul... EmptyJeu 7 Déc - 20:13

Ok, tout le monde sait compter de 1 à 12. Vous avez également besoin d'une main et vos deux epaules.
Une personne commence a compter en disant 1, tout en mettant sa main sur son epaule gauche ou droite, si c'est l'epaule gauche ce sera au voisin de gauche de dire deux. Jusque là pas bien compliquer.

Donc premiere regle, le 7 ne se prononce jamais, celui qui le dit, il boit.
seconde regle, celui qui est deja out et qui a pas vu qu'on lui a passé la main, il boit.

Ensuite celui qui dit 12, c'est à lui de désigner celui qui boira.

C'est maintenant que ca commence a devenir marrant.

Celui qui vient de boire, il remplace un numero de son choix, sauf le 7 (que l'on ne prononce pas), par, ou une expression ou un mot ou une grimace ou encore un signe particulier ou tout autre chose qui peut venir a l'esprit.... :-)


Et c'est reparti, celui qui oublie l'expression il boit. Généralement, y a toujours des personnes qui se souviennent de ce qu'était l'expression, ils peuvent essayer de lui vendre pour 1 gorgée supplémentaire par ex.
Parce que si ca retombe sur lui au prochain tour, il n'aura plus qu'a reboir.

Je précise aussi, que c'est seulement celui qui est désigné par le 12 (ou l'expression qui le remplace) qui aura a changé un chiffre par autre chose.

Ca peut sembler compliqué mais ca ne l'est absolument pas.

Autant vous dire que ca peut devenir chaud des fois et bien marrant quan tout par en sucette
Revenir en haut Aller en bas
Kikou

Kikou


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : 378D
Date d'inscription : 05/10/2006

Je me sens un peu seul... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens un peu seul...   Je me sens un peu seul... EmptyDim 10 Déc - 0:10

dans le même genre... chacun se choisit un signe, simple, du genre se pincer l'oreille gauche, faire coucou... et on commence tout a faire l'air de Rock You : vous savez : pom pom paf! pom pom paf! La pub évian... en tapant des mains. Pom = taper sur la table, paf = claquer des mains.

le truc c'est que celui dont c'est le tour ne claque pas des mains : il fait "pom pom" - son signe - "pom pom" - il mime un telephone avec sa main, contre son oreille - "pom pom" - le signe de quelqu'un d'autre dans l'assemblée, et ce quelqu'un doit enchainer : son signe, le telephone, le signe d'un autre, etc... et le rythme s'accelere bien entendu.

Si on se gourre, ou qu'on appelle un signe qui n'existe pas... glou. Apres quelques glous ça devient assez marrant, et même sans glous on rigole bien.
Revenir en haut Aller en bas
tcharl

tcharl


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : 255 C
Date d'inscription : 22/11/2006

Je me sens un peu seul... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens un peu seul...   Je me sens un peu seul... EmptyLun 11 Déc - 12:24

Ils sont sympa vos jeux, des mal de crâne en perspective....
Revenir en haut Aller en bas
Kikou

Kikou


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : 378D
Date d'inscription : 05/10/2006

Je me sens un peu seul... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens un peu seul...   Je me sens un peu seul... EmptyLun 11 Déc - 22:14

boarf non, y'a qu'a faire des glous au jus d'orange, pis voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me sens un peu seul... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens un peu seul...   Je me sens un peu seul... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me sens un peu seul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Le Forum de la résidence Oxford ::. :: [Zone] Vie étudiante-
Sauter vers: